top of page
334531800_736930291465127_8221890942956725785_n_edited.jpg
bulles 2.png

La France fut le pays des Lumières, auparavant, elle fut construite sur les fondements ésotériques de la lumière mystique. la mystique institutionnelle de la france, le pays idéal la géométrie sacrée. Et si la France se faisait une place en dévoilant le secret de l'archétype de l’émetteur

téléchargement (2).png
1 intro france.JPG
3 LUNETTE.jpg
2 intro Holywood.jpg
ville lumiere.jpeg

France et Paris

Le miel symbolise ce savoir spirituel, et avec sa forme d'hexagone, la même qu’utilise les abeilles pour leurs ruches, la France est déjà positionnée dans une dimension géométrique, et par le miel  extrait de cette forme construite par ces insectes, dans une nourriture sacrée, iconique ou cartésienne de l'esprit.

Frane

Holywood

Le cinéma a toujours pioché des thématiques dans l’histoire et dans des scénarii tirés des livres, alors l’essai littéraire peut aussi , pour s’adapter à son époque, s’aventurer dans l’infotainment. L'histoire peut aussi être une histoire, et elle prend alors la forme d'un conte moderne et scientifique.

holywood
technique

Le circuit

L'esprit de Paris à touché le monde par l'histoire et la religion, mais il y avait aussi une émotion, une dimension abstraite devant le désastre. il y avait une dimension immatérielle. Le tour de Paris est un voyage dans un monde mystérieux, celui de l'esprit immatériel au fil des monuments de la ville Lumière. Un circuit dans le Paris de l'Antiquité, du Moyen-Age, de la Renaissance et du XXème siècle pour une magie géométrique qui a traversée toutes les époques, et qui vous garantie une autre perspective.

circuit

Technique intangible

Les lunettes du guide pour l’esprit français avec l'intelligence des Lumières. Dans ce temps de l'intelligence artificielle, l'esprit cartésien, un mot universel déjà adapté à la mondialisation. La valeur ajoutée est l'investigation métaphysiques de l'esprit des Lumières sortit des méditations métaphysique de Descartes. la saveur des Lumières, dont le but était de : Combattre l’arbitraire, l’obscurantisme et la superstition, la lumière, c’est la raison contre la foi « sacré » et du profane.

bottom of page