top of page
bulles 2.png

Vous êtes dans le pays des Lumières, de l'esprit cartésien. et pour percer le secret de la lumière des « Lumières ». pour percevoir cette émotion, l'agence offre une méthode basée sur les commentaires de l'esprit cartésien des Lumières. pour objectif d'élever le niveau de réflexion, la capacité à raisonner, à s'élever, à réfléchir. Il s'agit de passer du cogito ergo sum de l’esprit des lumières de Descartes, au cosmico ergo sum pour se projeter dans une autre dimension psychique.

334531800_736930291465127_8221890942956725785_n_edited.jpg
Albert_Einstein_1947_edited.jpg

 Albert Einstein

Le cosmos, une force commune à la science et à la théologie et ses livres « sacrés », est l'archétype de l'émetteur de l'humanité, nommé Dieu. Ce

cosmos, où le soleil n’est même pas une boule de pétanque. Ce cosmos attire l'homme, et prépare au monde de demain, à un nouveau marché, et permet de prendre conscience de la création de la nature dans toute sa mesure. Einstein avait prédit :

« La religion du futur sera une religion cosmique»

Albert Einstein avait dit : « Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. » Pour cela, il déclara aussi : « J'affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique. »

Une vision cosmique par l'élévation de l'esprit, comme le firent des élites universitaires et des intellectuels,

pour le point de vue de Sirius.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Sirius/72932

http://www.expressions-francaises.fr/expressions-d/2383-du-point-de-vue-balcon-de-sirius.html

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Sirius/7293https://www.bing.com/videos/search

Cette vision fut déjà mise à l'honneur à travers un film mythique : Le cercle des poètes disparus. et le cinéma par le film le cercle des poètes disparus

bottom of page