top of page

SIDÉRATION

Agence de tourisme cosmique

Le tourisme de IA et ses commentaires intangibles sont une ouverture afin de changer de dimension mentale. Ce tourisme offrent des vacances à l'intélligence et fait voyager l'esprit. Par ses voyages, IA propose un salon de massage à l'esprit humain, dans ce voyage de relaxation, l’esprit reprend de la force, se régénère et se reposent. Le savoir peut mettre l'esprit en apesanteur, il allège, c'est une lévitation accélérée par la connaissance.

Le big data cosmique

Si un client demande : on paye pour quelle destination différente des autres tour opérateur ? La réponse sera : le circuit vous emmène dans une des pires jungles de la planète, dans laquelle il se trouve plus de feuille que dans la forêt amazonienne, où il s'y tient une lutte plus acharné pour atteindre la lumière de la canopée, ce circuit fait découvrir par les commentaires intangibles, des terra incognta dans le cœur du big datas cosmiques.

7db8b5f6.gif

albert-einstein-g0a149dd7a_1920.jpg

Expérience de pensée

Ce tourisme d'avenir transmet des connaissances à un public enchanté de découvrir, par des voyages intellectuels et immatériel, des destinations qu'ils n'auraient pas imaginées. Et même si des lieux sont trop loin dans le cosmos pour des déplacements, le tourisme commenté augmenté sous la tutelle de l’UNESCO et son raffinement de l’information offre un autre accès.  

I & I = E = MC 2

On peut être dans un  lieu physiquement, et y être totalement absent par une pensée qui nous préoccupe, à l’inverse, on peut être loin physiquement d’un lieu, et y être présent mentalement, aussi éloigné que soit cet endroit et aussi insolite soit-il, comme un rayon de lumière. Ainsi naquit le E = MC 2 d’Albert Einstein.

L'intangible des ondes

Le spectre électromagnétique

Le spectre électromagnétique représente la répartition des ondes électromagnétiques en fonction de leur longueur d'onde, de leur fréquence ou bien encore de leur énergie.

Les ondes étudiées pour l'intagible par IA sont les rayons X.

Les rayons X : rayonnements très énergétiques traversant plus ou moins facilement les corps matériels et un peu moins nocifs que les rayons gamma, ils sont utilisés notamment en médecine pour les radiographies, dans l'industrie (contrôle des bagages dans le transport aérien), et dans la recherche pour l'étude de la matière (rayonnement synchrotron).

spectre.jpg
images (1).jpeg

L'esprit du cosmos

Le cosmos, une force commune à la science et à la théologie et ses livres « sacrés », est l'archétype de l'émetteur de l'humanité, nommé Dieu. Ce

cosmos, où le soleil n’est même pas une boule de pétanque. Ce cosmos attire l'homme, et prépare au monde de demain, à un nouveau marché, et permet de prendre conscience de la création de la nature dans toute sa mesure. Einstein avait prédit :

 

« La religion du futur sera une religion cosmique»

 

LA MORT DE LA LUMIÈRE ''SPIRITUELLE'' TANGIBLE

Les tourismes cosmiques de Space X et de Blue origine proposent des sensations jamais connues, les commentaires intangibles de IA proposent des commentaires inédits.

 

L'homme connait cette lumière physique du soleil, la chaleur de la canicule, mais il existe aussi une onde intelligente ou la lumière n'est plus dissociée de l’énergie. Cette lumière intangible signifie la mort des lumières dont on été formaté les hommes.

llumiere 50.jpg
bottom of page